Q+R1-C8-30-4-20-ONLY EYES BRONLINE une forme étincelante et constante nul besoin de " cloroquine " !

Faire un choix pas trop évident .mais ce cheval apparaît solide à retenir si on regarde ses dernières performances il est régulier et constant il s'est déjà classé sur ce parcours à Boden 2 fois 2e et récemment et sur ces 6 dernières courses (4-2-2-2-1-2) une place est largement à sa portée sur sa lancée il devrait continuer à bien faire. Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Prono 6-7-11-9-2-8

Anonyme

Bonjour
Surement une très bonne chance
6-11-7-2-13-9 cc 12

marcou34

bonjour
prono

Gael57

Bonjour,

Dans l’ordre, voici mon prono pour le Quinté du jour :

2 Kivarin Raindance
6 BWL Ruthless
11 Rally Funny
1 Mountain Hooligan
13 Marciano

8 Don Juan Sisu
7 Only Eyes Broline
5 Quartam de Caelo

Nonono

Salut Capitole
Mdrr il a trouvé un vaccin !!!
Je l'ai mis en cc prise de risque.
......
Mon prono
1-11-6-8-13-9/Cc7

Rotibub13

Bonjour il a sa place dans le quinté effectivement
Mon prono : 9-6-13-7-1-11 cc 2

Capitole

Arrivee
Only Eyes Bronline (7) se classe 5e apres etre venu en 4e ligne non D4 une bonne perf ( sans cloroquine)