Concours semaine 4 Jour 2

Vendredi 01/05/2020 (semaine 4 jour 2)

Du Jeudi 30 au Mercredi 06 mai 2020,vous répondez à la question avant le départ de la course support du quinté : Quel  Cheval sera le gagnant de la course support du Quinté ?

Vous choisissez votre cheval dans la course support du quinté, s’il arrive premier vous gagnez un point, c'est simple c'est le simple gagnant  !
les autres chevaux = 0 point
Vous indiquez le numéro du cheval pour la réponse.
A l’issue des 7 jours consécutifs de la compétition, les 5 meilleurs pronostiqueurs ( les 5 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points) emporteront des paris gratuits :

1er  10€ de paris gratuits
2ème 8€  de paris gratuits
3ème 6€ de paris gratuits
4ème 4€ de paris gratuits
5ème 2€ de paris gratuits

Règlement du jeu ici

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2322005-concours-semaine-4-jour-1

Que les meilleurs gagnent
Prenez bien soin de vous et de vos proches

Joekerr

Réponses

MDH79

prono le 2

melina87

vainqueur quinté le N°5

MICHAEL

9 pour aujourd'hui

Anonyme

bjr le 5 si np le 3

Buzzy

bonjour
3 cc 7
merci

Anonyme

bonjour le 5 si np 10

Buzzy

Bonjour JoeKerr,

buzzy a commenté votre discussion "Concours semaine 4 Jour 1" :

Bonjour a tous
Ce matin le 9 cc 12
je ne suis pas dans les points , faudrais revoir les comptes merci cordialement
1 mai 2020

jg62170

3 Unique Juni (cc 7)

Joekerr

Bonjour à tous et @ buzzy,

Je vous remercie de bien mettre votre commentaire dans la bonne journée même si en top discussion c'est l'avant dernière journée.La j2 comme indiqué vendredi 01 mai 2020 et les résultats sont en commentaire semaine 4 jour 1.Aujourd'hui samedi 02/05/2020 donc nous sommes J3 et avec une autre discussion.
Vous devez publiez uniquement dans la bonne journée.
Derrière vos publications il y a un travail de synthèse pour faire le classement.Lire le titre et mes commentaires avant de publier votre pronostic c'est aussi respecter mon travail.
bonne journée à tous