Pourquoi seulement les iPhone ?

90% des membres de la communauté sont sous Android
Et rien pour nous.. Pourquoi ?

Nonono

Réponses

Nonono

Ps: Félicitation à vous pour l'appli pour Apple
J'espère que ceux qui vont s'en servir seront satisfait..

Nonono

Vivement la fin du confinement et le retour des challenge hippique et sportif.. Afin que tout le monde puissent participer...
Trouver le Quinté où les résultats des matchs avec à la clé des freebet.. Car depuis plusieurs semaines il n'y a pas plus rien sur le forum de la #Communauté..
#peace

Capitole

Tiens donc alors cette nouvelle appli qui était sensée être révolutionnaire n'est que pour le système Apple Ce qui est dommage c'est que lors de la démonstration visuel pour testé ce nouveau logiciel auquel j'ai été convié n'est pas été évoqué que cela n'était pas pour les smartphones sous androïde mais je pense que le PMU devrait corriger l'erreur ou cela est discriminant pour les utilisateurs

LAMINE@PMU

Equipe

Hello les amis !
Il est vrai que l'appli n'a été mise à jour que pour les utilisateurs d'iPhone, mais à l'occasion pour pas faire de jaloux, on a lancé une petite animation avec 10€ à gagner pour chaque participant.
Pour plus d'info au sujet de cette animation, c'est par ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2320463-nouvelle-appli-turf-pmu-jouez-envoyez-captures-ecran-mobile-android
Bon courage et bonne journée !