Q+R1-C9-1-5-20-PAYET la jeunesse la régularité devrait le mener à l'aube d'un " conquiert"!

Quel cheval opposé au favori médiatique Falcon Am (9)musique en dent de scie un autre hongre de 5a comme lui mais ce qui les opposent c'est que ce cheval à une régularité 9 courses 8 fois dans le jumelé gagnant il est vrai un loupé récemment (9e)son avantage également sa place bien centrée lui donneras plus d'aise. En toute logique il devrait être sur le podium Pour vous aussi ?

Réponses

Anonyme

Bonjour
Très bonne chance d’être dans les 3
3-5-9-10-2-7 cc 6

DROUPY

bonjour capitole sur le podium avec surement des surprises des courses de 12 partants difficile à solutionner incroyable avec souvent de gros rapports pour le quinté désordre
bon premier mai avec des gains

marcou34

bonjour capitole
le 2 Alorac est bien place aussi
mon prono 2-12-9-7-5
bonne journee

Bonjour à tous et bon 1er mai les clochettes nous porterons t'elles chance
A Droupy c'est vrai que avec 12 partants souvent des surprises donc bien souvent celui qu'on attend pas vient casser la barraque souvent les délaissés médiatiques sont la ! donc ne pas oublier de les mettre Bonne chance à tous
prono 5-2-7-9-8-11