Concours semaine 4 Jour 3

Samedi 02/05/2020 (semaine 4 jour 3)

Du Jeudi 30 au Mercredi 06 mai 2020,vous répondez à la question avant le départ de la course support du quinté : Quel  Cheval sera le gagnant de la course support du Quinté ?

Vous choisissez votre cheval dans la course support du quinté, s’il arrive premier vous gagnez un point, c'est simple c'est le simple gagnant  !
les autres chevaux = 0 point
Vous indiquez le numéro du cheval pour la réponse.
A l’issue des 7 jours consécutifs de la compétition, les 5 meilleurs pronostiqueurs ( les 5 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points) emporteront des paris gratuits :

1er  10€ de paris gratuits
2ème 8€  de paris gratuits
3ème 6€ de paris gratuits
4ème 4€ de paris gratuits
5ème 2€ de paris gratuits

Règlement du jeu ici

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2322005-concours-semaine-4-jour-1

Que les meilleurs gagnent
Prenez bien soin de vous et de vos proches

Joekerr

Réponses

Joekerr

Dimanche 03/05/2020 Jour 4 ici
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2325252-concours-semaine-4-jour-4
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Samedi 02/05/2020 (semaine 4 jour 3) dans la R1C8 17h27 12 partants à  OREBRO (SUEDE)
Autostart
Le 12 TESSY D'ETE Elle rentre mais c'est une très bonne jument Ces trois dernières courses en France :1 groupe I 23/02/2020 Grand Prix de Paris et 2 groupe III. Prix de l'Amitie Franco-Africaine ( 4 ème) et Prix du Luxembourg
Pour les places le 3 UNIQUE JUNI Elle vient de gagner.à Gavle.Elle a couru en France les 4 courses du 14/12/2019 au 27/02/2020 (Perf :1-6-3-4)
Que les meilleurs gagnent
Prenez bien soin de vous et de vos proches

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Bravo aux 33 membres qui ont trouvé la bonne réponse le 9
Prenez bien soin de vous et de vos proches
classement semaine 4 jour 2

georgesmoy

bonjour le 3 cc 7

marie13240

Bonjour
le 12 SI NP le 3

samchas

le numero 3

Anonyme

bonsoir le 3 pour moi cc 10

GILLES

Bonsoir le 3 si np le 7

Anonyme

Pour moi le 3 cc 12

Gael57

Bonsoir le 3 Unique Juni

Ryko14

Bonjour
3--unique juni
cc--12

turfjc

bonjour pour cette journee je joue le 3 unique juni et en remplacement le 7 hevin boko

Anonyme

mon prono : le 3 Unique Juni bon jeu à tous.

Marcopoto

Yep ! :-)
12 cc 3

richard17

le 3 gagnant bonne journée

Crisr7-91

je joue le 3

Joekerr

Bonjour JoeKerr,

buzzy a commenté votre discussion "Concours semaine 4 Jour 2" :

bonjour
3 cc 7
merci

dom37

Bonjour,
Le 7 (Hevin Boko), si non partant le 5 ( Willow Pride).

Bonne journée.

Anonyme

le 3 unique juni

salli72

bonjour le 3

Anonyme

bonjour le 5

ngeny

Bonjour,
3 Unique Juni

Gael57

Bonjour

Jannule mon vote pour le 3

Mon vainqueur sera le 5

Cest mon dernier mot jean pierre :)

Bonne journée

nole42

le numero 3

MICHEL

le 3 si np le 5.

marcou34

bonjour
le 12 tessy d ete cc3
bonne journee

alain73

Bonjour,
le 11 cc3

Moustachu 1706

Bonjour,
Le 3

chantal29

Le 3 Unique Juni

mickbrestois29

Le 3 Unique Juni

Anonyme

Le 7 Hevin Boko