Q+R1-C10-3-5-20-WISKY AKEMA polyvalent un parfait profil d'oustider aura t'il un bon " audimat" !

Pourquoi ce cheval car il est polyvalent et bien souvent de changer de discipline du monté à l'attelé on va dire booste le cheval Et si on regard ses performance à l'attelé elle sont souvent dans les 5 Il détient des titres à l'attelage et compte une victoire et une place en trois sorties sur ce parcours Il apparaît comme un bel outsider D'autant que dans ces courses en Suède les surprises sont légions
Donc pourquoi pas .Votre avis ?

Capitole

Réponses

Nonono

Salut
Après s'être essayé au monté, il revient à l'attelé avec un top drivers.. Ça pourrait faire podium.. Àvec une belle côte
Dans cette course très ouvert..

Anonyme

Bonjour
Surement le meilleur outsider pour pimenter les rapports

marcou34

bonjour
oui il vaut mieux se mefier du 8 Whiski akema
en bout de jeu
3-2-5-12-8-1 cc4
bon dimanche

Anonyme

bonjour capitole non retenu le 8 mais il peut etre dans le quinte biensur...1/2/10/5/6/12 cc7

Capitole

Prono 2-8-10-1-5-12
bonne chance

Rotibub13

Mon outsider préféré
Mon prono : 2-1-4-8-12-5 cc 10

Anonyme

salut mon quinte champ total ma base 2 10 1 12 cc 5 bon dimanche a tous