le 5 mai quelques couple R1 pour Gouverneur6

bonjour R1..c1 2/5/6...c2 6/3/7....c3 12/6/1...et c7 course du tierce 8/6/7 cc 2

Anonyme

Réponses

Anonyme

c quand meme bizard que dans les quintet toujours un deleser arrive dans les trois premiers magouille mafieux le pmu

Anonyme

bonjour guytou ..ben non pas de magouille c est n importe quoi ce que vous dite . hier quinte desordre avant hier egalement suivez les pronos..avant d accuser

Nonono

Il a raison Alain..
Vous dites n'importe quoi..
En plus les courses se passe en Suède
Le pmu nous permet de miser sur des courses ailleurs qu''en France. Ils donnent des côte vous n' êtes pas obligé de suivre..
Bonne soirée comme même

Anonyme

regarder comment joue mon garcon guytou. il n y a pas que les quinte ou il y a des outstiders. avant de critiquer .....et d accuser .ca c est la classe les chevaux sont comme les humains la forme fait beaucoup mais ils peuvent tous gagner et pourtant tres dur de jouer contre le favoris..

Anonyme

Merci Alain et encore bravo a ton fils
Bon sang ne saurai mentir, les chiens font pas des chats !! ;-)

Anonyme

et oui merci il vous a repondu bonne soiree les amis alain ..demain jardin