prono quinte en chevaux le 5 mai en 6 chevaux

bonjour tierce quarte quinte du 5 mai ..8/6/7/2/3/9 cc11

Anonyme

Réponses

Nonono

Salut Alain,
Changement d'hippodrome et de catégorie
Avec deux échelons de départ..
Je n'ai pas encore étudié..
Je donnerai mon prono plus tard
Aujourd'hui il m'a manqué le 10..
Comme à beaucoup
Bonne soirée..

Nonono

Salut Alain
Juste pour te dire que j'ai eu encore un Bug..
Je refais ma page prono challenge plus tard.. Là ça Bug bonne nuit

Anonyme

oki ca marche nono encore ouvert ce quinte drivers pas trop connu en plus Hum...lol mon garcon avait des points de fidelite 20e il les converti et met 5e sur 4 chevaux dans la R6 c8 a Gavea dont 5e sur le 6 cote 57 il gane 287e avec ses 20e de points fidelite quel chanceux.ca ma fait plaisis pour lui de temps en temps on joue a 2 . beaucoup de partant la bas hier j ai mis 7e sur un 3eme favoris place il raporte 2. si j avais joue gagnant c etait 9.20je crois enfin 9 et un peu plus aller bonne etude pour demain nono

Anonyme

oui nono dabitude je le met au soir si j ai le tamps demain je te met mon prono sinon te le met sur la page du 4mai et tu le remettra merci

MICHEL

8-6-2-11-9-7- cc 13.

marcou34

bonjour
6-8-3-2-7-13 cc11

Nonono

Bonjour Alain déjà bravo et félicitations pour ton fiston très bonne inspiration.. Et bien joué toi aussi..
J'ai pas fait mon challenge aujourd'hui.. Pas le temps..
Mon prono arrive..

Nonono

Salut la Team..
Changement d'hippodrome et de catégorie va y avoir des surprises..
Mon prono 11-13-5-3-7-2.cc8
Bonne réussite à tous

rital

bonjour,

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono (osé): 8-10-12-7-4-6 cc 13

Anonyme

bonsoir arrive 13/3/8/2/7...

Anonyme

oki nono on a du boulot faut bien le faire aussi

Anonyme

bravo a marcou34 tierce quarte et quinte svp en 6 ch...marquou est la start du jour chapeau a lui

Anonyme

nono l avait en 7 mais c est 6ch snif. merci a tous pour votre prono et participation en tous cas c est sympa alain

Anonyme

qinte pour marquou .215.60 .. b4...19.20 b3...8.20 /quarte 108.45 b3 ..17.42..tierce 86.30 et ben marcou chapeau et sicerement jespere que vous l avez joue alain

Nonono

Salut Alain.
J'ai les boules j'ai pas voulu jouer Quinté
Aujourd'hui je disais va y'avoir des surprises
J'ai mis le 8 en cc
Mais ce qui me fout les boules c'est
le couplé 13-3 je le sentais bien et j'ai pas fait..
Ps: bravo marcou34 si tu l'a joué..
Demain retour du Galop.. Je pense que je vais faire comme Alain.... Jardin Mdrr

Anonyme

lol aller nono demain tous au jardin

Anonyme

oui demain je serai la qu au soir apres jardin assez tard

Anonyme

ben oui bobo deja tu trouve le quinte en 7ch a plus de 215e et en plus si tu avait prepare ton jeu joue le quel domagz moi j avais le 8 comme favoris dans mon prono j ai mis 5e place rapport 1.70 .. 8.50 mieux que rien ca contribue a payer le quinte en partit quand l est pas la BON demain sera meilleur pour toi bonne soiree

Nonono

Bon jardinage mister Alain,
Regarde ce matin y'avais pilou qui voulait un gagnantet "rotibub13" et moi lui avant donné
Ce qui suis.. En images.. Et en fait du coup j'ai pas perdu aujourd'hui le 5 Mai car j'ai pas joué lol.. Alors qu'en 7 chevaux je le prenait dans le désordre plus les bonus..
Voilà.. Bonne nuit et fais attention c'est bientôt les saints de glace.. Attention au gel c'est du 11 au 13 Mai..