je pense que je vais regretter les courses etrangere

oui je pense car au dela du confinement jamais j ai joue au temps en hippique en si peut de temps.meme si je joue chez pmu ayant cloture 3 comptes sur 5 pour divers probleme . et apprecie ses courses un point positif les commissaires sont plus souples moins de diqualifications apres arrive ou distancement...et au galop Golstream park j aime aussi merci a PMU de nous avoir fait vivre des moments agreable dans cette terrible epreuve sanitaire et social. personnelement j ai aime alain

Anonyme

Réponses

Bonsoir Alain,

Content de lire que vous avez tout de même trouver du réconfort dans le jeu hippique durant ce confinement. Le 11 mai, les courses françaises devraient retrouver leurs priorités mais je pense que le PMU va continuer à nous permettre de jouer en Suède voire dans d'autres pays.

Capitole

Bonjour Alain
Personnellement ce fut une expérience et une découverte ne serait ce que le départ volté qui m'à fait bien rire et la tactique des courses à savoir on laisse le cheval faire on le contraint pas ce qui est le résultat de surprises.

Anonyme

Ça serait une bonne chose de continuer avec l étranger car je suis de l avis d Alain merci au pmu pour la découverte de nouveaux hippodromes et courses.apres si il y a peu de masses de jeux sur ses courses quand la France va reprendre ça risque d être compliqué....

Surf

Vous avez raisons , d'un côté le retour ici risque d'être dur , le point positif sûrement les rapports , mais de l'autre , le côté cool de ces courses Suédoises

Bonjour,
Maintenant que les courses étrangères (Suéde) sont connues des parieurs français il faut continuer mais les courses française sont certainement l'objectif prioritaire du PMU.

Rotibub13

Bonjour Alain effectivement une belle découverte ces courses en Suède et autres pays.

Anonyme

oui les courses francaise vont revenir mais n empeche que perso ces courses etrangere m auront plus enormement et j espere que cette parentese extra ne se refermera pas et que de temps en temps on en aura quelque une au moins .merci alain