Eskilstuna le 05 mai par Nonométéo

Bonsoir,

La semi nocturne d’Eskilstuna sera la réunion 1 de ce mardi 05 mai. Le Quinté prendra place dans la 7ème, 2 PICK5 et 1 SUPER4 agrémenteront le tout.

Voici mes choix :

Auteurs de bons débuts, les « Brick » semblent être de bons points d’appui dans ce 1er lot. Je garde  Figaro Brick (102) et  Ferox Brick (105) pour le podium. Du coup je vais même faire un couplé.

Pas facile cette 2ème course.  Cash Out (201) a fait sa qualif sur cette piste et il a laissé bonne impression. Le fait de connaître l’anneau devrait lui permettre de bien faire et de finir sur le  podium.

Là encore ce n’est pas très clair comme course. Timidement je vous propose  Pablo Andover (311) qui me semble redescendre nettement de catégorie. S’il fait sa valeur, sa place est dans le trio final.

Place au Monté ou  je vais garder le « vieux »  Victory Graphic (407) qui est d’une louable régularité sous la selle. Même face aux jeunes, il a sa place dans les 3.

 Short Circuit (509) va faire ses débuts sur le parcours de vitesse. On déferre des 4 pour l’aider à s’exprimer. Une place semble à sa portée.

Dans ce lot au féminin,  She Follow Me (613), pieds nus, sera une logique favorite. Pleine peau, elle devrait jouer la gagne.

Pas si facile que cela ce Quinté.  Piece Of Glory (702) a fait une rentrée correcte dans un chrono lui permettant au 1er échelon d’espérer une place dans la bonne combinaison voire même dans le tiercé.

Là encore tout peut arriver. Plutôt régulière mais pas souvent dans les 3,  Mayha (802) fait face à un engagement au 1er poteau lui permettant d’entrevoir une place dans les 3. A elle de profiter de son avance.

 Victoria Tilly (903) redescend très nettement de catégorie et revient dans un lot à sa portée. Certes, elle fera face aux mâles mais elle me semble déclassée. La victoire lui tend les bras.

Pour ne rien rater :

nonométéo

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Non-partants : 203 - 311 - 510 - 611

Anonyme

Merci pour tes pronos Nonométéo