Goop! Hoop!!

J'espérais Bjorn hier à Färjestäd, nada!!!donc on se remet à la recherche du gagnant d'aujourd'hui,
si vous avez une idée je suis preneur. Bon quinté à tous.

LUCKY

Réponses

Anonyme

Je suis les courses à l étranger depuis l arrêt de celles en France,d ailleurs merci au pmu de nous proposer le paris pour ses courses , je trouve que Goop ne fait pas toujours les bons choix de drive et il ne gagne pas énormément de courses ?

Nonono

Salut concernant B. Goop faut pas le juger trop vite
Ce n'est pas un robot c'est comme "JMB" il ne gagne pas pas toutes les courses auxquelles il participe ça serait trop facile..
Concernant le Quinté du jour je vois 2 chevaux qui peuvent créer la surprise..
Une bonne Béchamel.. lol le "11" peut surprendre
Et l'entraînement du "13" Kaptah P. Salmela en grande forme deux chevaux de 5 ans qui peuvent être sur le podium.. Bonne réussite..

Rotibub13

Bonjour je vois bien le 8 dans les 3 voire même gagnant

Nonono

Salut pilou
J'espère que tu as mis une pièce sur le 13
À 18/1 et que tu es content..

Anonyme

Salut Nono je ne disais et n espérais pas cela mais en pourcentage et avec des pénos @1,4 il est souvent passé à côté.perso je l ai trouvé très décevant même dans certains choix de drive pas seulement en parlant du résultat sec. Est ce qu il a du mal à se réadapter aux courses suédoises après l hiver à Vincennes...?