Q+R1-C1-5-4-20-VERA SPIRO une jument rapide qui devrait s'octroyer un bon " lot" !

Cette fille de Maradhja déferrée des quatre pieds, comme ce sera le cas aujourd’hui, la rend performante et sa Rdkm sur la distance de 2640 m 1'13"9 mérite qu'on s'arrête sur elle Courant beaucoup à Solvalla, elle revient sur un hippodrome d’Eskilstuna qu’elle affectionne Elle ne sera pas dérangée par la distance et le mode de départ et compte bien le faire savoir ici. il est normal de l’envisager pour un podium . Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

Capitole

Prono 5-8-6-11-7-3

Anonyme

marcou34, j' ai les mm.
plus le 5 et 9 dans un autre parie.
Bonne chance

Rotibub13

Bonjour capitole
Je ne le sens pas en tout cas pas en base même si je suis souvent en accord avec toi.
Mon prono 8-10-12-7-4-6 cc 13