la preuve que l on peut gagner A PMU avec une faible mise mon garcon gagne et joue toujours comme cela

pour Guitoux ..la preuve que la mafia n est pas dans les course accuser ca c est facile savoir jouer ca c est la classe a bon entendeur.

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

félicitations, belle razzia !!!

Anonyme

merci nonometeo mon fils lui joue bien c est vrai mais j ai mis ce post car guytou accuse le PMU d etre je n ose marquer le mot......... dans les quintes voir mes couples du 5 mai ..scandaleux ce qu il a marque ..la preuve que meme dans les autres courses de tres gros outsider peuvent gagner..enfin

Anonyme

Bravo Alain 62, quelles tickets !!!
Sa c’est des super rapports

Nonono

Bonjour Alain,
Bravo et félicitations pour ton fiston et toi très bonne inspiration, vous formez une bonne équipe ....
Bravo. J'allais rajouter comme d'hab..

Surf

On comprend mieux le dernier Spot PMU , en parlant de casse du siècle ! En tout cas Bravo à vous !

Anonyme

chapeau!!!

Faucheuse

Bravo mais pour ces 5 tickets gagnant, combien de perdant ??

BRAVO
he oui c'est sur de jouer G ou P un cheval rapportent plus que les jeux conventionnels car souvent il en manque 1
Mais il serait judicieux de nous dire cette moisson de 5 jeux hyper gagnant c'est sur combien de jeu par exemple ce 30-4

Anonyme

rebonjour a tous 220.00e de joue le 30/04....et 40 le 4/05 soit un total de 260e de mise a enlever il est vrai il faut decompter ses mises bonne soiree les amis

Anonyme

et moi ce jour je joue plus et je gagne 30e ...mais mise decompte je suis content car 30e et 20 hier etc ca se prend et quand on cumul ca fait 120 sur la semaine en gain net. de temps en temps je joue avec mon garcon sur son compte et on partage on met chacun 50e au depart aller bonne soiree les amis

Anonyme

perso j aime les couples trio et 2/4 1 quinte et le simple mais chacun joue comme il le veut les couples trio dur mais ca rapporte