le 6 mai quelques couple R1 pour Gouverneur6

R1 happy valley galop..C1..2/3/5 cc8.......c2..3/11/4 cc5......c3 8/4/9 cc2..

..c9 1/8/5..cc 6

Anonyme

Réponses

Nonono

Aujourd'hui fallait jouer un jockey
Purzan. Z.. Après 7 courses 4 victoires et deux podium avant la huitième et le Quinté..
Bonne après-midi..

Nonono

Incroyable.. Ce jockey que je ne connaissais pas
Encore un podium 3ème place dans la 8ème et avant dernière course de la réunion 1

Nonono

Incroyable Alain t'aurais pas dû aller au jardin
Et pour clôturer la réunion " zac PURTAN"
Ferme la réunion comme il l'a ouverte en remportant la victoire et un magnifique coup de cinq..

Anonyme

Merci Alain

Anonyme

bonsoir nono c est pour cela que dans mes couples il est 1er au cas ou des personnes veulent le jouer en simple sinon il etait en forme mais Moreira est tres bon aussi Zac est plus pour la gagne Moreira place..mais la c etait son jour il y a 2jockey vedette mais d autre egalement

Anonyme

de rien Gouverneur6 content pour les couples ce jour a l arrivee belle petite moisson 2gp/et 1p et meme le trio a la 1ere avec le cc dont celui du quinte apres le 8 dans la 3eme gagnant fait 8.70/1e c est pour cela que je met un ordre por ceux qui veulent jouer e simple/ et le cc pour les trio en 4/ ou les NP bonne soiree alain