prono quinte en chevaux le 6 mai

en 6ch 1/8/5/4/11/6 cc3

Anonyme

Réponses

richard17

mon prono en 6 ch 1/2/8/5/11/7 cc6 bonne journée

MICHEL

8-2-1-4-11-5 cc 6.

Surf

Bonjour
……….11-1-8-2-5-7...cc.6

rital

bonjour,

marcou34

bonjour
1-11-8-4-5-2 cc7
bonne journee

Rotibub13

Bonjour quinté très ouvert je trouve
Je tente le 9-2-6-7-10-8 cc 1

Surf

Arrivée . les 4 premiers ( favos )...1-8-2-11-3...

Anonyme

bonsoir a tous les tierces ordre Surf en 4ch chapeau / Marquou34 en 6ch chapeau

Anonyme

les quarte des Surf40 en 4 ch /pae en 5chet tierce pour pae des egalement en 3ch /Rital tierce des et quarte des en 4ch/ marquou quarte des en 6ch/ tierce et quarte des pour Capitol en 5ch/ chapeau a vous tous

Anonyme

et enfinr t richard 17 tierce et quarte desordre en 3 et 5ch chapeau

Anonyme

tierce ordre 63.40 bravo

Anonyme

tierce des 11e ca se prens bravo

Anonyme

quarte des 11.96 ca se prens b3 3.90 / qinte b'43.60 b3 2.40 bravo on prend aussi

Anonyme

bravo a tous marquou en forme hier un quinte a plus de 200e et la tierce ordre et quinte des en 6ch /et Surf egalement tierce ordre en 4ch pour 4e jolie coup plus quarte des eb 4 eqalement c est la star du jour Surf40 chapeau

Anonyme

alain et rotibub on peut mieux faire bon couples ont rattrape le coup ou esimple le 1er des coiuples biensur bon demain on vous donne l ordre quoi que a HQNOVRE IL ARRIVE SOUVENT DES OUT MERCI A TOUS POUR VOYTRE PARTICIPATION alain

Surf

OK , alain62 ; il faut reconnaitre quand même , c'est limite du copier -coller , la base était les 4 premiers des pronos Pros ,donc tout petit chapeau ,est encore ! A+