Mercredi 6 Mai à Bro Park: Les montes de Per-Anders Gråberg!

R2 BRO PARK Par @ThibaudLst

Hello à tous, une fois de plus, nous avons eu la chance d’avoir les impressions du crack-jockey Per-Anders Gråberg qui aura de belles montes au cours de cette réunion! Suivez le guide!

 104 ALMSIMSAAN: »C’est un cheval sympa qui a gagné son maiden sur le dirt mais qui est probablement meilleur sur l’herbe! Mais si 101 MISS MAYBACH ne gagne pas alors nous pouvons peut être prendre cette place! »

 204 OUTRAGUSANDANGERUS: » C’est aussi un cheval sympa qui a été castré durant l’hiver. Il devrait avoir une belle chance à défendre! »

 406 KASHGAR: »C’est un sprinter de premier rang qui a toujours bien couru. Il prend du retard en partant mais a beaucoup de vitesse et j’espère que cela sera une bonne chose pour nous dans cette course! »

 506 CHINESE EMPEROR: » Il a couru à Dubai cet hiver sans bons résultats mais il a l’air d’être bien. Il n’y a que 502 DEN OF THIEVES à battre! »

 605 CENTRAL PARK: »C’est ma meilleure chance de la journée! C’est un grand cheval très sympa qui commence à mûrir et à s’affirmer et je pense qu’il va tout simplement gagner cette course! »

Pour ne rien rater :

Thibaud

Réponses

Rotibub13

Merci pour ses infos précieuses