réunions en Australie

Pourquoi le PMU ne propose que rarement les réunions hippiques en Australie, ça nous changerait des réunions en Suède, de plus genybet propose ce matin des courses à Perth Ascot, j'ai toujours du mal à comprendre les personnes qui décident des réunions où l'on peut parier.

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour je pense que les masses d argent sont plus importante l apm et le soir que le matin...1 exemplr 1 cheval drive par R Berg plus de 105000e place bon sinon j ai joue a Cranbourn galop j adore aussi