Q+R1-C9-6-5-20-SOLAR WAI WAI à tous les avantages réunis pour réussir nous le montrera t'il en " fait"!

Ce cheval paraît être un bon candidat il à tout pour plaire la jeunesse (h5a) l hippodrome Happy Valley la distance 1650m il connait sur lesquels il excelle (1-4-1-4) dont son dernier succès le plus petit poids (53.5kg) seul la stalle 11 interpelle il semble meilleur que jamais et va tenter de repousser ses limites Une place devrait lui revenir Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

marcou34

bonjour
1-11-8-4-5-2-cc7
bonne journee

Anonyme

Bonjour
J'en ai fait mon favori
11-8-1-5-2-4 cc 7

Anonyme

Marcou34
J'ai le quinté+ dans le désordre hier comme toi mais je pense que les gains ne sot pas bons.
quinté+ en 6 à 25%.
Tu peux me dire ce que tu as touché, s'il te plait ?
Bons jeux.

Capitole

A Koala
le Q+ du 5-5-2020 -13-3-8-2-7 rapport désordre e Q+ 215.60 € donc pour un jeu a 25% 53.90 € logiquement.

Rotibub13

Bonjour capitole
Les plus : Une forme étincelante et bien placé au poids
Les moins : numéro de stalle et monte de catégorie
Mon X de la course

Anonyme

A capitole.
je suis d'accord sur le principe.
Mais j'ai gagné 2 fois sur le quinté d'hier et les 2 fois avec 1 quinté en 6 chevaux à 25%
J'ai un bonus 3 qui fait 8,20 € donc à 25% 2,05 €. or j'ai gagné 6,15€ soit 75% des gains
J'ai un quinté dans le désordre et j'ai gagné 60,75€ soit 28,17% des gains.
Donc pas logique

Capitole

A Kaola
C est vrai j avais oublie d ajouter les bonus
Justement tu devrais trouver sur le site du Pmu comment c est calcule

Capitole

Mon prono 11-8-1-5-2-10
Bonne chance

Nonono

À koala
Le Quinté désordre plus 2 bonus 4 plus 3 bonus3
Pour un Quinté 6cv combiné.. Après tu divise par 4 flexi25..
Et tu devrais trouver le compte..
Et comme tu l'a eu 2 fois ça fait 50 %..
.. Bonne réussite pour aujourd'hui

Nonono

Salut Capitole
8-1-11- 5-7-.. Mais ça va pas payer..
Sauf surprise..

Nonono

Ré salut koala
J'ai fait une erreur
Un Quinté en 6Cv si tu gagne le Quinté..
"Tu gagne un Quinté + un bonus 4+ un bonus 3"
Mea Culpa.. Voilà j'avais donné pour 7cv..

Capitole

Arrivée 1-8-2-11-3
Solar Wai Wai égale a lui même termine 4e
A ce que je vois beaucoup de bonus 4 on essaiera de faire mieux la prochaine fois