je n'arrive pas à approvisionner mon compte par CB

voila ce la fait une semaine que je n'arrive pas à approvisionner mon compte par CB à chaque tentative un message s'affiche (erreur code 1 voissi mon numero de compte 3*****

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, les membres de la communauté ne pourront pas vous aider sur ce point, utilisez les canaux de contact pour joindre le service client, nous donnons les options de contact dans ce sujet : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service-client-utilisez-canaux-ecrits

Anonyme

Merci pour le conseil

Anonyme

voila ce la fait 15 jours que je n'arrive pas à approvisionner mon compte par CB à chaque tentative il m'affiche le message suivant ERREUR D'APPROVISIONNEMENT CODE 1

Anonyme

appro impossible erreur code 3