Mai et juin 2020, retour de la ligue hippique : on double tous les gains !

  Hello à tous

Tout dabord, j'aime mettre les moments de la vie en musique ça permet plus de simplicité pour retrouver des sensations quand on fouille dans sa mémoire, alors, un petit clip    :

J'espère que tout le monde se porte bien de votre côté, famille, amis, tout le monde ! Comme pour vous, des tas de choses nous ont manquées et on a assez trainé en pyjama à la maison alors on va tout refaire partir sur les chapeaux de roue,

Et la ligue hippique ne va pas déroger à la règle, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!

c'était le "han" décompléxé de fin de confinement.

ALLEZ ON MUSCLE LA LIGUE HIPPIQUE PENDANT LE MOIS DE MAI et JUIN 2020

Alors du coup on transforme les gains journaliers comme ça (en paris hippiques offerts) :

 1er : Normalement 5€ , en mai/juin 10€

 2eme : Normalement 3€, en mai/juin 6€

 3eme :  Normalement 2€, en mai/juin 4€

Et les gains de la fin du mois de Mai et Juin comme ça :

 Normalement :

 Premier : 60€ de paris offerts, Deuxième : 40€ de paris offerts Troisième : 30€ de paris offerts, Quatrième : 20€ de paris offerts, Cinquième : 10€ de paris offerts

En mai :

 Premier : 120€ de paris offerts, Deuxième : 80€ de paris offerts Troisième : 60€ de paris offerts, Quatrième : 40€ de paris offerts, Cinquième : 20€ de paris offerts

c'est pas beau ça ?

 Allez, c'est le printemps, on se remet en selle   , on va faire le papier comme des bg et faire cracher la communauté PMU !

Coeur sur vous !

JOUER A LA LIGUE HIPPIQUE DE JUIN

Pour tout savoir sur le fonctionnement de la ligue, c'est ici !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

samchas

génial merci

Joekerr

En voilà une nouvelle agréable à lire.
Merci Jérôme , merci les animateurs et surtout merci le PMU;
Bon je me place sur la ligne de départ après un petit échauffement.
Bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent

Anonyme

bonjour,
Super merci les animateurs et le PMU .
Bon courage

Anonyme

au moins 1bonne nouvelle pour pmu hippique ce qui nest pas le cas du sport il faut jouer 50euro pour avoir 5 euro de freebet ces catastrophique

MICHEL

super, y'a plus qu'a refaire le papier.
bonne chance à tous

Bibi19

Parfait
Merci

MikeDu62

Ça reprend quand

Anonyme

super Jerome ya plus qua gagner

jackjack

il faut se reinscrire ou pas

Nonono

Salut, Salut , en Voilà une nouvelle qu'elle est bonne,
Surtout pour ceux qui seront dans le top Five (5)
Pour un 8 Mai, me concernant car je viens de voir
C'est l'armistice.. lol..
Bonne réussite à tousss..

Buzzy

Hellooo
Qui feras tomber les cagnottes mister & boule de gum peut être moi yesss
ne pas de rêver !!!
bon jeux et bon gains a tous le game et ouvert

richard17

bonjour et merci pour la reprise ,ça commence quand ??? si pour aujourd'hui je pronostique 2/4/6/9/11

marcou34

bonjour
ce jeu est valable uniquement sur smartphone ???????
ou sur internet

THOOD

Bonjour Jérôme, la communauté,
Bonne nouvelle que tu nous annonce là.
On vas faire de son mieux pour faire le papier, et bonne chance à tous.

jg62170

2 - 3 - 4 - 5 - 6 + 1

Faucheuse

Bonjour à toutes et tous

Super idée, merci.

Anonyme

Bonjour
Mon prono au cas ou reprise aujourd'hui
2-4-8-6-5 cc 3

On arrête l entraînement a la maison.

Cool...

Anonyme

bonjour a tous la reprise se fera avec les courses francaise je pense donc le 11 mai Jerome vous informera certainement

ngeny

Super nouvelle, à très vite

Ced

ça c'est vraiment cool !

Anonyme

super, enfin une bonne nouvelle.
merci pmu et bonne chance à tous.

Xtcheu50

J'ai une question, pourquoi je ne peux plus me connecté ?

Xtcheu50

Ca me met, vous n'avez plus acces à ce service

Je Vais Gagner

Super !
Merci PMU

Anonyme

la plus qua gagner 2eme ca fait 6e merci Jerome

Anonyme

j aime ça
merci

lindsay@pmu

Equipe

Quelle référence quand même ! Vous vous rendez compte de la chance que vous avez ? Un animateur qui vous place du Mase dans ces sujets, c'est fort !

Jérôme@pmu

Equipe

Bravo aux gagnants de la ligue hippique de Juin :

claudou

le marathonien

Sylvie59

low79