Reprises des courses françaises !!

Hello la Communauté,

7 semaines se sont écoulées depuis l’annonce du confinement, l’arrêt des courses hippiques françaises et la fermeture du réseau point de vente.

Mbon et de votre côté, tout le monde va bien ? Je passe vous faire un petit coucou pour vous faire quelques annonces.

Déjà, sachez qu'avez le retour des courses, on va mettre le paquet coté communauté sur les animations hippique, ouloulou ça va être chaud !

A un niveau plus global, il va se passer plein plein de choses :

Les courses françaises vont pouvoir reprendre le 11 mai prochain en France !

Cette date peut être amenée à être modifiée à la demande des pouvoirs publics mais les sociétés organisatrices des courses, Le Trot et France Galop mettent tout en oeuvre pour sécuriser cette date.

C’est une étape extrêmement importante. Nous souhaitions bien sûr vous partager cette nouvelle au plus tôt et aussi vous donner quelques informations importantes:

Où Parier à la reprise ?

Vous aurez plusieurs moyens disponibles pour parier au PMU à la reprise :

• dans certains de nos points de vente Tabac/Presse ayant poursuivi son activité pendant le confinement. Une liste des points de vente ouverts sera disponible très prochainement Trouver un point de vente PMU

• préparez sereinement vos paris sur l’application mobile MyPMU grace au QR Code avant de venir dans votre point de vente ou pariez tout simplement via Bluetooth

• en utilisant les canaux à distance SMS, Viber ou par téléphone via notre service Allo Pari

• sur internet sur PMU.fr

 Comment s’informer sur l’état de forme des chevaux et suivre les courses ?

Pour préparer au mieux la reprise et pour suivre les courses, vous pourrez bien sûr accéder au blog hippique PMU, à notre site PMU.fr  ou info.pmu.fr

Vous pourrez également suivre nos réseaux sociaux sur Facebook, Twitter et Instagram

  Par ailleurs, Equidia devient gratuit !

Dès maintenant, bénéficiez des directs de la chaine Equidia et des services Equidia Racing pour suivre toutes les réunions (des premium aux PMH) sur l’hippodrome de votre choix.

Accédez à toutes les informations jusqu’au départ des courses : infos, pronos, conseils d’experts, interviews avant courses et replays.

Ces services sont accessibles gratuitement sur l’application mobile Equidia, disponible sur l’App store et Google Play, et sur le site Equidia.fr.

 Des tirelires exceptionnelles !

Dès la reprise, nous proposerons des Tirelires sur les courses Quinté+ et e-Quinté+ tous les samedis et dimanches de mai.

J'imagine que plein de choses vous ont manquer, et à nous aussi, revenez-nous en pleine forme et avec plein de chance et d'expertise bien sûr !

⚠ Paiement et gains en point de vente !

Privilégiez la carte bancaire afin de limiter les risques de transmission du virus.

Egalement, veuillez respecter les gestes barrières et vous tenir à une distance respectable des clients et employés du point de vente.

A bientôt !

LAMINE@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour et merci lamine pour cette très bonne nouvelle !
Pourra t-on parier/encaisser également dans les points de vente PMU city (en respectant bien sûr les gestes barrière cela va sans dire) ? Où sera-ce seulement dans les tabac/presse?

LAMINE@PMU

Equipe

Hello bilibili
Je ne peux pas m'avancer avec certitudes sur quels seront les points de vente disponibles mais comme indiqué dans le sujet, vous aurez plus d'info sur ceux qui vont réouvrir et comment les trouver.
Plus d'info à venir prochainement !

LUCKY

Bonne nouvelle, la reprise des courses en France, si elle est actée nous donneras du grain à moudre
soyons pas chauvin: c'est quand même mieux chez nous! bonne journée à la communauté.

Anonyme

Bonjour
J'espère que vous allez bien.
Quels sont les points de vente PMU ouverts SVP à partir du 11 mai, Paris et banlieue?
Merci à vous tous

LAMINE@PMU

Equipe

Hello,
La liste des points de vente qui seront ouverts n'est pas encore disponible.
D'ici là, je vous invite à utiliser l'application MyPMU pour localiser les points de vente ouverts à proximité de chez vous.
Bonne journée !