Pultan. Z EN forme

Avant le départ de la 8ème course de la réunion 1 Happy Valley déjà un joli coup de 4 victoire et une 2 ème et une 3ème place en 7 courses.. Il court sur " L'Eau"..

Nonono

Réponses

Nonono

Prêt pour la 8ème ??? Et pour le Quinté
Qui va gagner ???

Nonono

PURTAN. Z
Désolé faute d'orthographe..

Nonono

Encore un podium 3ème place dans la 8ème et avant dernière course de la réunion 1

Nonono

Et pour clôturer la réunion zac PURTAN
Ferme la réunion comme il l'a ouverte en remportant la victoire et un magnifique coup de cinq..
......

Anonyme

Moreira et Purzan Zac les 2 meileur jockey la bas nono ca depend les jours