TexasPoker/FPO 250 Super Sat

Bonjour!

Le 04/05/2020 j'ai finis deuxieme dans le satellite TexasPoker/FPO 250 Super Sat et j'ai gagné un ticket de 250 euros. J'ai envoyé un mail a pmu avec mon numéro de compte et nom+prénom comme demandé dans les conditions du tournoi, mais je n'ai pas encore reçu mon ticket. Je voulais savoir si ceci est normal? Est-ce que vous saurez comment récuperer mon ticket?

Merci!

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello TheWalas99 si vous avez envoyé une demande au service client, cela va être traité pas d'inquiétude :-)

Anonyme

bonjour je suis dans le même cas que vous mais je ne savais pas qu'il fallait envoyer numéro de compte etc
A quelle adresse faut-il l'envoyer ?
merci