Q+R1-C2-7-5-20-BIG BOOTS experimenté gazon ou sable il devrait être à nouveau " good" !

Pour la plupart des concurrents c'est une reprise Pourquoi ce cheval car sa musique interpelle ses 12 dernières couses le place 10 fois dans les 3 dont 7 fois dans le jumelé gagnant c'est pas peux dire d'autre part il est expérimenté aussi à l'aise sur le sable que sur le gazon, et en plein sur sa distance. Son entraîneur W Hickst ici présentent 2 candidats (2-4) ce qui laisse présager a une course visée .On le retient .Et vous ?

Réponses

Anonyme

bonjour capitolemon 5eme cheval dans le quinte pour moi 4/6/5/1/2/9 cc12

Anonyme

je suis en accord avec cette analyse

marcou34

bonjour
en bonne position......
1-6-2-8-13-4- cc5
bonnne journee

Anonyme

Bonjour
5ème aussi dans mon prono
6-13-4-1-2-5 cc 9

Rotibub13

Bonjour capitole dans les 3 pour moi et effectivement ça sent la course visée
Mon prono : 6-1-2-12-13-9 cc 4