bug poker sit and go jackpot

bonsoir à tous,

le pmu ne respecte pas ses clients, des bugs persistant surviennent en plein sit and go jackpot comme hier cela me la fait 2 fois. Pendant la partie une page s'ouvre avec le replay de la partie précédente sans mon consentement bien sur. Et la impossible de fermer cette page et de continuer la partie en cours. Le pmu fait sourde oreille et ne me rembourse pas. Peu t'on vraiment avoir confiance au pmu ??? j'en doute vraiment.

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

les membres de la communauté n'ont pas accès à vos données de compte, je vous invite à contacter le service client en passant par les canaux écrits que vous pourrez retrouver dans ce lien :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service-client-utilisez-canaux-ecrits

Anonyme

le service clients fait sourde oreille et est inexistant et complétement dépassé. De plus il répondent toujours a coté pour gagner du temps . S ivraiment il était reactif il aurait remboursé mes 2 parties mais sur des milliers de joueurs comprenez que le pmu n'est jamais perdant donc il laisse tomber et ne répondent pas tout simplement

Jérôme@pmu

Equipe

Le service client est là pour vous répondre de manière factuelle : si votre demande est recevable, il procède au traitement, si elle ne l'est pas il n'y procède pas.

être réactif ne veut pas forcement dire aller systématiquement dans votre sens. Le service est réactif lorsqu'il n'est pas tributaire d'un confinement au niveau national qui réduit ses effectifs.

Si vous souhaitez continuez à émettre des avis pas très objectifs, je vais vous inviter à le faire dans le cadre de la charte de la communauté : https://communaute-forum.pmu.fr/pages/charte-communaute

merci d'en prendre connaissance pour vos prochaines interventions sur le support de la communauté PMU

Bonne journée.