prono quinte en chevaux le 7 mai Hanovre

tQQuinte prono 4/6/5/1/2/9 cc12

Anonyme

Réponses

Nonono

Bonjour Alain
Et salut à tous
Mon prono..
1-3-8-6-2-5 Cc7
Bonne journée.. Une belle listed mais beaucoup de chevaux qui font leur rentrée.. " Un p'tit loto ".. lol

marcou34

bonjour
1-6-2-8-13-4-5 cc3

rital

bonjour,

Surf

Bonjour-j-3...……………...13-6-1-2-5-3...cc.8

Rotibub13

Bonjour Alain et à tous
Mon prono : 6-1-2-12-13-9 cc 4

Capitole

bonjour a tous
prono 4-2-6-13-9-1

Anonyme

salut mon tic3 1 6 4 13 2 bonne journée

Anonyme

bon ben bonus3 du quarte et bonus3 du quinte maintenant voir la grosse somme je rigole d avance

Surf

J'y croyais au 13 gagnant , un cheval qui gagne à Longchamp sur 1400m quand même , le 6 est venu l'ajuster dans les derniers mètres .

Anonyme

bonsoir arri vee 6/13/1/7/3 tierce des Surf40 en 3ch bravo/ pour Marquou 34 en 5ch encore bravo /rotibub13 en 5ch bravo//la houille en 5ch bravo /rital en 6ch bravo/

Anonyme

et la star un habitue des courses capitole tierce en 6 ch ordre chapeau a lui

Anonyme

tierce ordre 75.90 chapeau capitole

Anonyme

tierce des 12.90 bravo a tous ca se prend

Anonyme

quarte b3/ 4.16e quinte b3 /2.60 bravo a tous et merci pour votre participation ca fait plaisir alain

Anonyme

nono on a pris des risque mais on est passe out demain sera meilleur