on espere une petite promo pour la reouverture des courses francaise merci

bonjour il y avait une promo qui a ete annule approvisionner 120e et 35e en paris offert ..on espere de tout coeur qu elle revienne vite enfin moi perso oui. merci PMUUUUUUUUUUUUUUU love alain

Anonyme

Réponses

Nonono

Salut Alain
En voilà une idée quelle est bonne
Surtout qu'hier aucun gagnant du Quinté dans l'ordre et aujourd'hui même pas une petite cagnotte !??

Anonyme

on Espere Surf40 on verra

Anonyme

espérons l idée est bonne

Nonono

Hé hé surf,
Même la ligue hippique revient..
Et elle est super bien dotée pour son retour.
En poussant un peu comme Alain gouverneur et moi-même on peu espérer Jérôme@PMU Mickel@PMU
LAMINE@pmu et pmu.fr seront sensibles à nos arguments car pendant les premières semaines nous avons beaucoup apporté en aidant les nouveaux venus qui étaient un peu perdu.. Nous avons fait du mieux que l'on pouvait avec alain62 pour répondre aux questions et les soulagés un peu..
Ps: si l'on été un encore à l'école on aurait mérité un bon point... lol

Nonono

Ps: Et même la ligue sportive revient...

Mickael@PMU

Equipe

70 vues et pas de commentaire, généralement c'est que le sujet n'interresse pas plus que ça ceux qui le consultent...

Après, vous allez avoir un GROS week-end ;-)

Mickael@PMU

Equipe

et merci à surf40 pour les tests QI gratuits, c'est toujours ça de pris.

Ceci dit un petit tour par ici ne fera pas de mal :

https://communaute-forum.pmu.fr/pages/charte-communaute

Anonyme

bonjour a tous nono /Mickael /Surf ...alors on m a deja demande si je voulais etre top membre il y a un peu plus d un an mais ayant eu des soucis de sante..j ai laisse cette proposition sympa de Jerome en stand-baye .bon apres j y reflechierai...mais quand vous avez des clients comme ..papa..voir la page.. qui vous dit que vous travailler pour PMU. alors que mes virements arrivait bien sur mon compte bancaire. je ne mentait pas .et bien d un autre cote ces personnes je peut leur repondre car si vous etes tope membre c est pas evident de repondre alain

Anonyme

voir page du 15 avril les virements arrivent mais c est un peu plus long bonne journee a tous alain

Anonyme

bon alors on va l avoir notre fameuse promo appro hippique faut pas deseperer.. mickael nous fait languir...

Anonyme

70 vue et pas beaucoup de reponse je pense sincerement que beaucoup ne veule que du concret par contre si on marque promo ce weekend alors la des reponses il va en pleuvoir. j y peut rien nous vivons dans un monde comme cela..enfin essayons de rester humble la vie est courte

Jérôme@pmu

Equipe

Pour répondre à votre remarque Surf40 les offres promotionnelles se font selon un calendrier précis avec des autorisations, et des validations, nous n'avons pas la liberté de communiquer n'importe comment sur ces points côté animateurs, et les topmembres n'ont pas plus d'informations que vous là dessus.

En gros si vous souhaitez avoir des informations fiables sur les promos en cours, le mieux reste de cliquez sur l'onglet promotion du site PMU

bonne journée à tous