freebet week-end 5 euros pour 50 euros joués ?

Bonjour, je viens de prendre connaissance de l'offre promo freebet week-end: il faut jouer 50 euros pour obtenir un simple freebet de 5 euros ???? C'est à ma connaissance, un des offres les moins intéressantes proposées par le pmu depuis très longtemps ? Si c'est la nouvelle politique du pmu, cela ne va vraiment pas inciter à jouer....

bigdave

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

bigdave, J'espère que tous les freebets que nous avons mis en jeu gratuitement jusque là sur la communauté ne soulèvent pas également ce sentiment de déception

Anonyme

bonjour jerome /bigdave promo joue 50e en sport .et pourtant je joue plus en hippique bonne soiree et bon courage alain

bigdave

Bonsoir Jérôme, au contraire, les jeux communautaires et les freebet sont très sympas et j'apprécie beaucoup ces petits challenges. Mais je m'interroge juste quant à l'inflation de l'argent qu'il faut désormais investir pour obtenir un freebet de 5 euros ? C'est tout. Et apparemment je ne suis pas le seul.

LAMINE@PMU

Equipe

Je peux comprendre votre position sur ce sujet et plus particulièrement cette offre.
Cela dit, nul besoin de vous contraindre, les animations sur la communauté et sur les réseaux sociaux démontrent qu'en y participant gratuitement vous pouvez gagner autant voir plus ! Tentez votre chance là-bas en attendant des offres plus convaincantes pour vous ;-)

bigdave

Bonjour Lamine, oui, tout à fait. Le pmu ne contraint personne, c'est juste un avis personnel. je m'interrogeais juste sur les dernières offres. Je préfère garder mon argent mais ces offres intéresseront certainement d'autres personnes. La communauté est un réseau d'échange, en y posant cette question, peut-être que d'autres personnes auraient pu également donner un avis.

LAMINE@PMU

Equipe

Et vous avez tout à fait le droit !
Bien entendu, de toute façon le fil de discussion est toujours ouvert, donc on laisse la parole à qui le veux ;-)