Retour de la Bundesliga !

Hallo la communauté,

Bon avouez qu’on s’y est tous fait à la pénurie de football, mais plus pour très longtemps vous me direz : la Bundesliga reprend ses droits le 16 mai, ouloulou !!!

En accord avec le gouvernement, la DFL (fédération allemande de football) a actée que la reprise du championnat se ferai comme prévu à huit clos pour l’intégralité des matchs.

Ce qui donnerai donc une fin de saison les 27 et 28 juin, plus une finale de coupe d’Allemagne prévue en juillet à Berlin.

Pour parier sur la Bundesliga, voici le programme complet de la 26ème journée :

 Dortmund // Schalke

 Hoffenheim // Herta Berlin

 Augsbourg // Wolfsbourg

 Eintracht Francfort // Borussia Mochengladbach

 Fortuna Dusseldorf // Paderborn

 Red Bull Leipzig // Fribourg

 Cologne // Mayence

 Union Berlin // Bayern Munich

 Werder Breme // Leverkusen

Sinon on espère que tout roule de votre côté hein !

A très vite ;-)

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

Du foooooottttt !!!!!!

Nonono

#deconfinement....
Foot love.. Yep'a !!!

ravayo

Du foot mais Allemand.

Mouais c est sur quelle chaîne TV ça? Bein?

Chris07

Salut
Yes sur Bein sport
On croise les doigts pour le 16
Il va y avoir des surprises
A bientôt la communauté

Mickael@PMU

Equipe

bon... c'est déjà compliqué, déjà des cas d'équipe ou de partie d'équipe en quarantaine direct...

Chris07

Oui déjà un match en moins pour ce week-end de reprise
Si des personnes comme S.Kalou
Respecte aussi peu les conditions sanitaires
Ca va être compliqué d d'avoir tous les joueurs
Durant un match
Bonne courage à la bundesliga

Chris07

Confronté à deux nouveaux cas positifs au Covid-19, le Dynamo Dresde (D2 allemande) a placé toute son équipe en quatorzaine et ne pourra pas disputer son match de reprise, prévu le 17 mai

Chris07

Salut a tous

J-1 pour le championnat allemand

Prêt pour la reprise

Anonyme

oui on aime ca ckangera et pourtant je prefere les chevaux en sport le tennis et ruby la ca manque aussi a defaut on jouera allemagne

Anonyme

comment sa matrche cashout on peut arreter en cour de match ??

Chris07

Salut daimrlm42
Le cash out est disponible tout au long du match à toi de faire le choix de le prendre ou non
Souvent il faut le rafraîchir

Nonono

Salut Daimrlm...
Effectivement le cash out dure un certain temps ça dépend des match.. Et tu peut changer 1N2. Où autre en cour de match... .
Contre à chaque fois une certaine somme d'argent à toi d'accepter le deal ou non..
Bon inspiration pour tes futurs paris.
#prenezsoinsdevous

Chris07

Salut a tous

Week-end 2 en Allemagne
Apres une écrasante victoire du herta Berlin
Dans le derby de hier soir
De beaux match cet après-midi en vue
Notamment
Borussia Mönchengladbach vs Bayer Leverkusen
Les deux équipes ont fait fortes impression le week-end passée
Pronostic match nul
Bon week-end la communauté