freebet jouer 50euro pour en avoir 5et encore il faut 1cote a1.30euro ces trop on a ete priver de sport et la pmu assome

bonjour je suis stupefait dune telle promotion 50euro jouer a 1cote minimum de 1.30euro pour seulement 5euro de freebet.pmu repart de plus belle dans ces promotion sportifs.et bien le confinement a fait monte les encheres.avis aux parieurs bonne chance

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour perlebleu je prefere les chevaux et surtout les courses etrangere mais j ai joue 50e en sport petite promo apres chacun joue comme il le veut. moi c est les dadas a l etranger ca je vais le regretter snif enfin. bonne soiree alain

bigdave

Bonsoir Perlebleu, même réflexion que vous. J'ai d'ailleurs publié à ce sujet.

Buzzy

Oui je trouve qu'il fallait miser gros pour un si petit freebet , PMU recupére son manque a gagner , sur des championnat comme la Biélorussie et des matchs coréen , et du baseball coréen aussi ,) , on le reçois quand le freebet ? , que je remise mes 5euro sur une mise a 100 !!!!

Anonyme

Je réponds à ce post pour ne pas en créer un nouveau. On a connu les promos avec 10€ d'enjeux, 15€ (London Calling par exemple), la semaine dernière c'était 20€, ce week-end 40€, toujours pour la même somme à gagner de 5€ en paris gratuits, avec cette fois une cote minimale de 1,80 pour chaque sélection. Ces promos ne donnent pas envie de jouer. La concurrence propose de son côté des promos avec un enjeu de 5 ou 10€, pari remboursé s'il est perdant. On peut ainsi s'amuser à prendre des risques que l'on n'aurait pas pris habituellement. Avec 40€ à jouer avec des cotes de 1,80 on joue les funambules au-dessus du vide presque sans filet de sécurité. Le jeu n'en vaut pas la chandelle.

bigdave

Bonjour, Jompral, tout à fait d'accord avec vous, je ne cesse de le répéter.