prono quinte en chevaux le 8/mai

mon prono t/q/quinte en 6ch 2/4/5/6/3/1 cc 7

Anonyme

Réponses

Nonono

Salut Alain
Mon prono
2-4-6-8-5-12-Cc 3
Bonne journée

richard17

salut mon quinté 2/6/4/9/11 cc8 bonne journée

Anonyme

Bonjour,

Anonyme

bonjour les favoris devrait etre la peut etre 1 surprise mais pas 3 a mon avis faut l ordre

Anonyme

bon 6ch soit 12e c est bien c est vrai apres ca commence a faire cher et si on joue flexi on gagne plus rien pas assez de partant

Nonono

Salut Alain, c'est fait merci

Anonyme

pas de probemene nono bonne journee alain

marcou34

bonjour
3-2-4-5-9-6 cc8

Surf

Bonjour-j-2...…………………………..4-2-6-1-8-3...cc.9

Rotibub13

Bonjour Alain et à tous
Mon prono : 4-5-6-10-8-9 cc 3

rital

bonjour,

Nonono

Salut Alain, je m'étais absenté, du coup j'ai pas pu te dire merci.. Pour le lien
Et j'ai pas fait mon Quintê.... De toutes façons il m'aurait manqué le 11.. Qui était du même entraîneur que du 12 .. J'avais hésité bref. J'ai pas joué pas de regret.. Pour un bonus 3.. lol
Bonne soirée à tous.

Anonyme

oki nono ca marche

Anonyme

arrivee 4/6/5/11/8

Anonyme

les tierces ordre nonobear en 5 ch cha peau

Anonyme

les tierces des rotibub en 3ch / Koala en5 ch /marquou 34 en 6ch encore/rital en 6ch/et alain 62 en 4ch bravo a tous

Anonyme

et enfin quarte des pour rital en 6ch bravo a lui

Anonyme

tierce ordre 53.10

Anonyme

tierce des 9.30

Anonyme

quarte des 29.90/ b3 3.12....quinte b4 7e b3 2.40

Anonyme

merci a tous pour votre participation car cela prend du temps bonne soiree alain et bravo a tous