Bugs en série du logiciel

Bonjour,
Je joue sur MacOs Catalina, et je rencontre beaucoup de difficultés à faire marcher le logiciel. Pour les tables, pas de problème, mais dès qu'il s'agit d'afficher promotions, bonus ou autre, flash player plante et rien ne se passe. C'est très problématique car je ne peux même pas accéder à mon compte pour le valider, puisque même par le web, je ne peux accéder qu'à mon compte pmu mais pas à mon compte poker (quand je me logge, même via le site poker, il me dirige automatiquement vers les paris, puis impossible d'accéder à la partie poker).

Anonyme

Réponses

Anonyme

J'ai le même problème! depuis la nouvlle actualisation de l'application de peu poker, cela ne marche pas bien. J'ai actualisé le flash player, le système du mac mais aucun changement. Je n'arrive plus a voire les promotions, ni mon profil et surtout mes tickets pour les tournois!!

Anonyme

Pareil pour moi, obligé de jouer sur une VM Windows !

Anonyme

Bonjour,même problème que vous ,j'ai I Mac Os et rien ne fonctionne, sa viens d'eux et leur appli, je viens d'envoyer un message au support , ils m'ont dit de réinstaller l'appli se que j'avais déjà fait 2 fois mais toujours rien

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, nous avons notifié qu'il y avait un problème, un correctif va être apporté, sans que je puisse vous en donner les délais :-(

Anonyme

Et concernant mon problème pour me logger par le web ? J'imagine qu'il s'agit d'un problème distinct car je l'ai depuis que je suis client...

Anonyme

Bonjour de mon coté suite à la mise à jour du soft sur Win 10, j'ai désinstallé le logiciel qui n’arrêtais pas de popup avec pour objectif de le réinstaller proprement depuis le site PMU. mais il ne se passe rien lorsque je clique sur le bouton télécharger...

LAMINE@PMU

Equipe

Hello,
Voici une FAQ qui peut peut-être vous aider au cas où : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332283-ameliore...

Anonyme

Bonsoir,

Même problème, plus accès au portefeuille poker, promotions et bonus depuis la MAJ d'il y a quelques jours.
Y'a-t-il un autre moyen de voir l'avancée des bonus que dans l'appli ? J'ai cherché partout mais pas trouvé.

LAMINE@PMU

Equipe

Hello farf77
L'avancée des bonus actifs est consultable depuis logiciel poker en passant par la rubrique "promotions" puis "bonus".
Là, vous pourrez voir la progression de vos bonus actifs.
Bonne journée !

Anonyme

Bonsoir,

Il devait manquer un mot dans mon précédent post : "Où peut-on voir l'avancée des Bonus autre que dans l'appli ?".
En effet, les sections portefeuille, promotions et bonus buguent sur l'appli mac depuis quelques jours. Ca me met un message d'erreur flash player et un écran blanc.

Anonyme

J'ai exactement le même problème sur mon mac. Impossible d'accéder à l'onglet promotion. En espérant un correctif rapide de la part de pmu. Cordialement.

Anonyme

Bonjour,

Même problème sur mon Mac, imossible d'accéder aux onglets promotions/assistance, j'ai une page blanche et des messages d'erreur fréquent d'erreur de Flash Player.

Anonyme

Ton problème a-t-il trouvé une solution ? J'ai un problème similaire (je ne peux même pas m'identifier sur le logiciel de poker à vrai dire). Je demande un remboursement de mes fonds inutilisés et on me répond de réinstaller le logiciel…
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2355679-connexi...

Anonyme

Sur Mac High Sierra, cela fait dix fois que je charge l'appli qui mouline mais ne s'ouvre pas ! Pas trés efficace PMU Poker, ni PMU tout court d'ailleurs...

Anonyme

Arrêtez de nous envoyer sur une FAQ complètement inutile !

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir double cross 72,

Avez-vous tenté une réinstallation du logiciel ?