#ChallengeAmicalQuinte8Mai2020.

Retour en SUÈDE pour le Quinté du jour pour femelles
12 Partantes...
6cv plus un Cheval de complément (Cc)
Merci.

Nonono

Réponses

Anonyme

mon prono : 3-4-2-5-9-11 (6) bon jeu à tous.

Anonyme

4-2-3--5-12-6-cc1

Nonono

Salut en espérant qu'il n'y aura pas de non partantes
Mon prono le 3 fille de Maharajah peut gagner,.
.... 3-5-12-1-9-8 Cc 10
Bonne réussite..
.....
Je joue contre les favori..

Anonyme

A nonobear
L'avantage des paris sur internet c'est que tu peux annuler et changer tes paris jusqu'à la dernière minute.J'essaie de regarder le tableau à 15min du départ comme ça en cas de non partant, hop je change.
Bons jeux

Faucheuse

Bonjour

2-8-11-3-4-1 cc 6

Anonyme

salut nono 2/4/5/6/3/1 cc 7 on y croit

jguy

bonjour 4 2 5 8 6 1 cc3

marcou34

bonjour
3-2-4-5-9-6 cc8

Bonjour a tous
A Kaola
Sur internet sur PMU.fr tu ne peux pas changer ton pari que si que le délai impartit n'est pas terminé
si tu fait un pari 10 mn avant le départ tu dois pouvoir le changer du reste il serait bon de savoir le délai de latence que je connais pas mais si par ex tu émet un pari et que 15 -20mn après tu veux le changer même si dans ton jeu l y a un non partant tu ne peux pas
mon prono 3-6-8-2-4--5

deka33

bjr, tout le monde part du 3 donc je vais suivre..
3.6.7.2.4.5 cc 10
bonne chance

Rotibub13

Bonjour nonobear et à tous
Mon prono : 4-5-6-10-8-9 cc 3

Nonono

Salut arrivée
" 4-6-5-11-8----9-"
Vous êtes nombreux à avoir trouvé le tiercé
Bravo..
À demain pour une réunion de grande classe
Avec deux groupes 1 et un groupe 2.. Où il y aura des concurrents bien connu....

Nonono

À koala
1)Effectivement tu peu annuler et refaire ton pari dans un délais de " 14 minutes et 59 secondes" il est vrai que tu as 15 minutes pour l'annuler mais attention 15 minutes après l'avoir fait, et non 15 minutes avant la course..
Tu comprend j'espère.
2) Et 2 ème cas de figure si ton pari COMPORTE " un non-partant " tu n'a pas de temps imparti " tu peux l'annuler.
Bonne soirée.