Q+R1-C6-8-5-20-MAHJONG de bonne lignée en forme pourrait elle sonner à nouveau un coup de " gong" !

Pourquoi retenir cette jument car elle présente une superbe forme en plus elle est de bonne lignée fille de Maharajah et vient d'accrocher des places (4-4-3) sur trois hippodromes différents. Il est bon de signaler que c'est la plus riche ce qui veux dire souvent à l'arrivée DA et bien placé à l'autostart elle devrait pouvoir viser un des accessits .Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

Rotibub13

Bonjour capitole je la vois plus pour une 4/5 ème place malgré sa belle musique récente
Mon prono : 4-5-6-10-8-9 cc 3

Anonyme

bonsoir capitole en bout du quinte pour moi 4/2/6/5/7/11 cc 1

Capitole

Pour un coup de gong ca fait plouf ---distancé des le départ !!!!!!!!!!!!!!