super 4 R 1 C 1 Hoppegarten Berlin dimanche 10 daku fensterbau eroffnugsrennen

bonjour super 4 course plat 1600 m 9 partants piste en herbe des inédits et des inédites de 3 ans course super super difficile avec surement de super rapports ma base le 6 dear prudence m pécheur super 4 fléxi 50 champ réduit
6 et 3-1-2-4 prix 12€
3 et 6-1-2 prix 3€
3 et 6-1-4 mise totale 18€ et bon jeu les amis de la communauté
( une course ou il faut jouer en plus simple couplé trio une course avec une très très grande partie de chance et aussi je vous conseille des numéros fétiches et date de naissance etc )

Réponses

bonjour très ravi de donner les trois premier du super 4 Aby R 1 C 1 samedi 9 malgré le 1 et le 7 non partants avec les non partants je donne le super 4 avec la base de trois chevaux dans l'ordre