Simple gagnant R1 C6 - Q+ 10/05/20 Pronos

Bonjour à toutes et à tous,
Dimanche 10/05/2020 15 :00 - Réunion 1 Course 6 - HOPPEGARTEN 13 partants
Le prono :
Le 10 DREAMCATCHER il est capable de briller dans le quinté 4p4p1p3p3p
Pour les places le 11 VALANCA c'est une femmelle qui peut être envisagé pour une place 3p5p3p2p4p
La question :

Et selon vous quel  Cheval sera le gagnant de la course support du Quinté ?
Que les meilleurs gagnent
Prenez bien soin de vous et de vos proches
PS : Je prévois une compétition de pronostic sur le simple gagnant chaque dimanche dès la semaine prochaine jusque fin juillet. Si vous êtes êtes partants un petit mot en plus du pronostic est le bienvenue

Réponses

waldmeister

Bonjour JoeKerr,
Pourquoi pas le tour de VALANCA (n°11) ? Très régulière effectivement (6 fois sur 6 dans les 5 premiers... mais toujours maiden)
Partant pour le SG du dimanche.

Nonono

Attendant de voir si la réunion sera maintenu
.... Bonne réussite sinon

Anonyme

bonjour joekerr mon prono 11/10/4/2/7/1 cc12 mon prefere le 11 il peut gbattre le 10 sympa la competition merci et bonne soiree

rital

bonjour,

THOOD

Bonjour Joekerr,
Très bonne idée de ta part afin de nous proposer cette compétition. Y''aura t'il un classement pour chaque semaines et est-ce qu'il y auras des paris gratuits comme lors de ton précèdent concours pour les vainqueurs.
Pour ce qui est du quinte d'aujourd'hui, mon cheval gagnant sera le 10 Dreamcatcher.
Pourquoi le 10 me direz vous, parce que aujourd'hui s'est mon anniversaire , et que je crois en ma bonne étoile alors pourquoi pas.....
Voilà, bon dimanche à vous tous.

Anonyme

Bonjour a tout le monde, je verrais bien le 7 faire un truc ?

marcou34

bonjour
je vois plutot le 4 entete
mon prono
4-2-10-11-1-8 cc6
ok pour le dimmanche de quoi remuer nos meninges
bon dimanche

Bonjour,

Les animateurs et le PMU sont sympa avec les gains doublés du mois de mai et le boots sera plus performant que l'humain pour les classements
Si votre cheval sélectionné est le bon vous serez mis en avant.
Cette compétition de pronostics gratuits permettra d'échanger entre membres de la communauté. Il n'y aura aucun lot à gagner.

Bon dimanche à toutes et tous

Nonono

Salut Joekerr
Et salut à tous..
Moi je verrai bien le
".. 7 Sha Gino... ".
venir perturbé l'arrivée avec sa décharge de 4 livres...
Et bonne réussite pour ta future compétition même amicale..
#DernierJourDeConfinementComplet.....

Rotibub13

Bonjour joekerr
Mon favori mister bean le 4 évidemment ça me rappelle tellement de bons moments télé Si np le 1