Nouveau pseudo

Bonjour,
Demande de renseignements concernant le changement de pseudo, quelqu'un pourrai t'il m'aider.
Je me demande si l'on peu à partir de éditer mon profil et ensuite modifier mon profil et de là changer de pseudo, est-ce que se serait possible?
Merci pour votre aide.

Réponses

Bonjour Thierry1005,
Pour n'avoir jamais changé de pseudo, je suis bien embarrassé pour répondre à votre demande. Certes, la zone "pseudo" est accessible à partir d' "éditer mon profil" mais j'ignore quelles sont les répercussions, en cas de changement, au niveau de l'historique notamment. Le plus sage serait certainement, avant toute intervention, de contacter le Service Clientèle PMU. Cordialement

Surf

Allez y Thierry1005 , dans la page modifier mon profil , c'est tout simple est rapide.

Bonsoir à tous,
Voilà s'est fait, mon nouveau pseudo est THOOD.
Merci à Surf40 pour m'avoir aiguillé et confirmé ma question.
Finalement s'est simple, à voir si par la suite au niveau des répercussions comme le souligné waldmeister, je vous dirai quoi par la suite.
Encore merci à vous deux.
Bonne soirée.

Surf

Normalement il n'y aura aucune répercussion , je suis passé par la moi même déjà. Bon dimanche ,

Anonyme

bonjour , j' aurais bien aimé vous aidez peut être dans modifié votre profil , bon dimanche & bon jeu