L'application PMU point de vente est elle opérationnelle ?

Je viens de m'apercevoir, et je ne pense pas être le seul,
À voir que l'application PMU point de vente est active avec seulement une seule réunion,
celle qui concerne le support de la course du Quinté du jour..
Et avec seulement les noms des partants de l'événement mais sans les cotes.. Et c'est la seule course qui est indiqué..
Est ce que pmu.fr et pmu point de vente dépende du même forum ??
C'est à dire celui ci ??????

Nonono

Réponses

Nonono

Bonjour à tous
La #communauté ,
Je parle pour l'application Android, car c'est différent par rapport à celle des i-phone,
......
Je suppose que cela va devenir open à partir du 11 Mai !!!!