prono quinte en chevaux10 mai

tqquinte en 6ch du 10 mai 11-10-4-2-7-1 cc 12

Anonyme

Réponses

Anonyme

apres ce dernier rendez-vous je laisse Navajo reprendre du service merci a tous pendant la duree du confinement pour votre participation alain

Anonyme

bonjours a tous

4-10-11-5-7- (2)

richard17

salut mon prono en 6ch 10/4/11/2/7/13 cc6

Titounet34

Bonjour. Merci à Alain 62 et à tous les participants, vous avez été super-bons. J'espère retrouver vos pronostics dans d'autres discussions. Bonne journée.

MICHEL

10-4-2-11-7-6 cc 5.

rital

bonjour,

Capitole

prono 10-4-2-11-1-5

Rotibub13

Bonjour Alain et à tous
Mon prono : 4-2-1-11-10-7 cc 6

Nonono

Salut Alain
Et salut à tous..
Moi je verrai bien le
".. 7 Sha Gino... ".
venir perturbé l'arrivée avec sa décharge de 4 livres...
7-3-6-10-11-4-8cc9
#DernierJourDeConfinementComplet.....
Bon Dimanche...

Nonono

Au fait Alain
: c'est sûrement mon dernier prono sur le forum..
Fin de confinement donc moins de temps..
Je passerai faire un coucou.. Et suivre la ligue hippique et sportive..
Bonne continuation à tousss

Anonyme

bonjour arrivee 10/7/4/8/11

Anonyme

les tierces des rital en 4ch bravo/ sparco3000 eb 5ch bravo /richard17 en 5ch bravo/pae en 5ch bravo/rotibub13 en 6ch bravo/nonobear en 6ch bravo/ et enfin alain en 5ch

Nonono

Ho purée je voyais bien le 7 avec sa décharge..
C'est pour ça que le galop ça m'énerve..
Je vois certains chevaux mais je ne les couplé pas

Anonyme

et oui nono ca sera pour demain

Anonyme

tierce 21.70

Nonono

Bravo Alain
Joli QUARTÉ des en 5 CV
Bravo.. Ça sera mon mot de la fin..
À bientôt l'ami
Et la Team..

Anonyme

a bientot nono on aura passe du bon temps a la communautee

Anonyme

quarte des 51.48

Anonyme

merci a tous je passe le relais a navajo ..on aura passe un confinement sympa retour de la ligue hippique..encore merci a tous pour votre participation pendant la duree du confinement alain

Surf

Salut alain62 , salut à tous , on a l'impression de quitter un lieu de vacances , et de rentrer pour le boulot………….. Et demain.