Le retour des courses en FRANCE !

Bonjour a tous.
Heureux de vous retrouver après ces moments difficiles.
Les courses seront a huis clos dans un premier temps, pas de publique sur les hippodromes.
Comment penser vous jouer :

  • Allez vous changer vos habitudes de jeux. En l'absence des paris sportifs , allez vous miser davantage sur les courses ?
  • -Avec quels types de paris :
    -en ligne , allo paris , ou autres.
    Pensez vous que notre sport est reconnu a sa juste valeur ?
    Les média devraient nous accorder une place privilégiée en l'absence des autres compétitions sportives.
    Au minimum la diffusion de la course support du Quinté sur une chaîne généraliste.
    Merci de donner votre avis , votre implication peut sauver le monde des courses qui est mal en point dans ces circonstances exceptionnelles.
    Bons jeux et bonne chance a tous.
    Prenez soin de vous.
    Pégase 53

Anonyme

Réponses

Bonjour
Et oui periode difficile
Effectivement, pas de sports donc je mise tout sur les paris hippiques
Ca serait bien qu’au moins le Quinté soit retransmis sur une chaîne publique. Des nouveaux joueurs seraient alors attirés par le PMU.
Des demain, il faut jouer comme avant et essayer d’attirer d’éventuels nouveaux parieurs.
Bon dimanche

Capitole

Bonjour
IL est certain que ce fût période difficile en ce qui concerne l'accès l ambiance des hippodromes dont les animations contribuent à dispenser un air de fête et les courses des le 11 mai ne seront qu'en huis clos.Mais pour les amateurs de pari du Q+ journalier on peut dire merci au PMU ( bien que cela fût son intérêt)car le net PMU.fr à toujours été présent .Donc pour ceux qui ont l'âme chevillée au corps de parier rien ne les as empêcher et ca devrait continuer.

waldmeister

Bonsoir Pégase53, bonsoir à tous
Je suis très heureux que les courses reprennent en France.
Dès demain, une superbe réunion nous attend à Longchamp avec 1 "Groupe 2" (et la rentrée de Sottsass) et 3 "Groupe 3" (avec 3 champions de l'entraînement Fabre Duhail, Victor Ludorum et Tropbeau respectivement dans les Prix de St Georges, de Fontainebleau et de la Grotte)
Côté jeu, nous allons mettre les " bouchées doubles " en pariant sur le plus beau des sports = les courses hippiques. Il en va effectivement de la survie de plusieurs petites écuries... Je ne m'attends plus à grand chose de la part des chaînes généralistes qui,depuis des années, "snobent" les courses. Heureusement qu' Equidia existe !
Bons jeux à tous