Q+R1-C6-10-5-20-ANTIPOLIS pourrait il être l'oustider recherché voir un coup de " folie " !

Pas évident de définir dans les participants un bon outsider Mais sur ce cheval des points intéressants il s'est mis en évidence à plusieurs reprises, l'an dernier, dans des courses "à conditions". la monte de C Lecoeuvre et sa jeunesse (H 4a) A sa décharge deux apparitions dans les handicaps se sont soldés par deux échecs.. Mais comme on dit qui risque rien n'à rien ?Donc je tente le coup ?Votre avis ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour
Il devrait participer à l'emballage final
Plutot une place
11-10-5-4-2-8 cc 6
Bonne journée

marcou34

bonjour
pas evident du tout
4-2-10-11-1-8 cc 6
bon dimanche pluvieux a montpellier

Anonyme

bonjour capitole pourquoi pas dans les 3 1er...quinte 11/10/4/2/7/1 cc12

Capitole

Bonjour à tous
prono 10-4-2-11-1-5

Anonyme

Bonjour,
11.4.2.10.5.7 cc 1

Rotibub13

Bonjour capitole il peut rentrer dans les 5 dans cette course surprise ???
Mon prono : 4-2-1-10-11-7 cc 6