Hello, Je tiens à vous informer que les virements sont bien crédités sur les comptes bancaires cependant la situation actuelle les retardes donc les délais sont un peu plus longs. Pour toute nouvelle demande au sujet de votre compte, je vous invite à contacter le service client en utilisant les canaux écrits : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service-client-utilisez-canaux-ecrits Bonne journée !
Bonjour
Comment faire pour récupérer la carte d'entrée hippodrome quand on a le statut Argent. Au téléphone , un conseiller m'a dit qu'elle était envoyé tous les 1er novembre...
Bonjour,
Suite à l'opération lundi fouuu! du pmu du 7 août 2023 je devais jouer au moins 7 euros de jeux dans deux courses différentes pour avour 2 euros de bonus du 8 au 13...
Bonjour,
Le règlement a été modifié mercredi soir ; nous avons été écoutés par les responsables du PMU ; merci à eux ; le règlement est beaucoup plus clair et vous aviez raison...
bonjour a tous et toutes j ai fait tous mes paris sur 2 jours 28/29 aout apres m ettre inscrit le 27 et j ai contacte le service client car c est toujours marque vous ne...
Bonjour , ayant gagné un paris je souhaite désormais récupere mon due cepedant il m'en ai impossible. On me demande de rentrer le code recu par lettre ce que j'ai deja fait , on...
Bonjour, hier soir j'ai participé à un tournois Freeroll "Aller les Bleus" et j'ai fini dans les places payés et j'ai gagner 5 euros mais je ne vois pas mon argent dans mon...
Benjou88110 tu parles de "portefeuille". Le bonus n'est pas crédité sur ton portefeuille Poker mais il est visible dans ton compte PMU, "Mes avantages fidélité", "Mes paris...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.