Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à VICHY du 11 MAI + Les GAINS des joueurs

Bonjour à tous,

Heureux de vous retrouver pour cette reprise des courses. J'en ai profité pour relooker mes tableaux :-) ... et voici ci-dessus ceux pour le quinté de LUNDI à VICHY  ...

On reprend les bonnes vieilles habitudes, j'attends donc vos pronostics (6cvx+1cc) pour participer aux GAINS (Challenge des PETITS CHEVAUX= Gains Tiercé+Quarté+Quinté) des joueurs de la Communauté.

Et pour le NAVAJO D'OR (Votre Favori + Votre Outsider) nous reprendrons le jeu au mois dès le 1er juin, je laisse couler, le temps de remobiliser les joueurs car les manches sont courtes, et ça me permettra de me remettre dans mes fichiers pour le suivant. Vous pouvez biens sûr partager vos chevaux :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<
>>>voir les fiches précédentes<<<
>>>top10 des pronostiqueurs 2019<<<
>>>voir la dernière fiche<<<

Les 6 Premiers de la PRESSE (publiée sur PMU)

Bon prono à tous et bonne chance pour vos jeux

Réponses

Anonyme

Bonjour
CC:7
Fav:14
Out:16

Faucheuse

Bonjour

Fav 7
Out 1
8-14-7-4-10-1 cc 5

le bleu

hello les turfistes heureux de vous revoir en pleine sante
fav 10 out 15

Ryko14

Bonjour à tous
Content de retrouver la communauté
cc---13
Fav--8 Out--16

lavallee

Bonjour à tous,
Mon prono 8-14-5-4-10-16 si np 2
favori le 8
outsider le 2

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Ludovic

Mon pronostic

Favori le 11

Outsider le 16

Bon jeu à tous

Zentropa

Bonjour,

5-14-4-11-7-10 np 8
Fav 5
Out 7

Didier2107

Bonjour,
5 - 8 - 11 - 14 - 4 - 16 - cc : 10
Fav : 5
Out : 16

jackjack

Bonjour
favo 8
out 16

Moustachu 1706

Bonjour,
Favori 8
Outsider 16

Flexi44

Bonjour
Mon favo 14
Mon tocar 9

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 5-14-8-2-4-10 cc 16
Mon favori : 5
Mon outsider : 2

Rotibub13

Bruno navajovici quinté dans l ordre en 6
Ça démarre très fort

les POINTS pour les FAV et les OUT. comme vous avez été nombreux à donner vos cvx, à partir de demain on se fait un petit concours jusqu'a la fin du mois (je compterais juste les points / barême)