Q+R1-C1-11-5-20-CHAMPION DORE au nom prédestiné aura t'il une victoire " assurée "!

OUF nous retrouvons les courses en FRANCE .Pour une première nous n'avons pas à chercher bien loin . Ce cheval 'est le meilleur du lot en classe pure. Auteur d'un super meeting d'hiver à Vincennes, il présente la meilleure Rdkm sur 2975 m 1'13"4 ici D4 et M Abrivard au sulky avec un nom prédestiné la victoire devrait lui être assuré .Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

marcou34

bonjour
cheval regulier l'un des meilleurs du lot
mon prono
8-10-14-4-5-11 cc7

le bleu

Capitole

Bonjour
prono 14-5-10-4-2-16

Rotibub13

Bonjour capitole
Sauf incartade dans les 3
Mon prono : 5-14-8-2-4-10 cc 16

Capitole

Arrivée
Pour une reprise Champion doré (14) n'à pas démérité il remporte ce Q+