Ou déjà membre de la communauté
Se connecterVous n’avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Question en attente de réponse
Bonjour,
Le 10 mars j’ai gagné un gain que j’ai validé au bureau de tabac. le propriétaire du bureau de tabac m’a dit que j’allais recevoir un chèque à la maison dans les 15 jours qui suit sauf que le confinement a commencé et que je n’ai toujours pas reçu mon chèque!! Pouvez-vous me dire ce que je dois faire alors que le numéro client est actuellement indisponible pour une réclamation quelles sont les démarches à faire?
Je vous remercie de m’aider et de m’éclairer dans cette situation!!
Cordage
Réponses
normalement il devais VOUS donner le cheque le jour méme c pas normale vous avez toujour la preuve que vous avez gagné???
Bonjour, là il va falloir passer par le service client pour avoir une réponse à votre demande : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service-client-utilisez-canaux-ecrits
Oui j’ai toujours la preuve que j’ai gagné Ils me l’ont pas donné en main propre car c’est un chèque de banque
moi je serais vous teléphoner directement au pmu numero tel c le 09 77 40 39 71
et vous expliquer votre cas ils vont vous renseigné toute suite
J’ai déjà appelé ce numéro mais ils sont indisponible du au COVID-19
bonjour
allez voir directement le pmu ou vous avez valider votre ticket
bjr et bin vraiment je suis a cour d idée
bjr sam vous avez eu des nouvelle pour votre chéque ??
Aucune le numéro est indisponible et personne peut répondre à ma question j’ai donc envoyé une lettre recommandée au Service client de Paris
Sam, il y a des moyens plus rapides que le courrier : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service-client-utilisez-canaux-ecrits
Quels moyens sont plus rapide et disponible s’il vous plaît je suis un peu coincé et ne sait comment réagir
Cliquez sur le lien de lindsay@pmu Sam...
Je vois pas où est le lien lindsay@pmu
lindsay@pmu a répondu
un anonyme a répondu
Jérôme@pmu a répondu
un anonyme a répondu
lindsay@pmu a répondu
un anonyme a répondu
SYLVIE59 a répondu
SYLVIE59 a répondu
un anonyme a répondu
SYLVIE59 a répondu
un anonyme a répondu
SYLVIE59 a répondu
un anonyme a répondu
lindsay@pmu a répondu
SYLVIE59 a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question