Chèque de mon gain toujours pas reçu

Bonjour,
Le 10 mars j’ai gagné un gain que j’ai validé au bureau de tabac. le propriétaire du bureau de tabac m’a dit que j’allais recevoir un chèque à la maison dans les 15 jours qui suit sauf que le confinement a commencé et que je n’ai toujours pas reçu mon chèque!! Pouvez-vous me dire ce que je dois faire alors que le numéro client est actuellement indisponible pour une réclamation quelles sont les démarches à faire?
Je vous remercie de m’aider et de m’éclairer dans cette situation!!
Cordage

Anonyme

Réponses

SYLVIE59

normalement il devais VOUS donner le cheque le jour méme c pas normale vous avez toujour la preuve que vous avez gagné???

Anonyme

Oui j’ai toujours la preuve que j’ai gagné Ils me l’ont pas donné en main propre car c’est un chèque de banque

SYLVIE59

moi je serais vous teléphoner directement au pmu numero tel c le 09 77 40 39 71
et vous expliquer votre cas ils vont vous renseigné toute suite

Anonyme

J’ai déjà appelé ce numéro mais ils sont indisponible du au COVID-19

SYLVIE59

bonjour
allez voir directement le pmu ou vous avez valider votre ticket

Anonyme

Fermer aussi le pmu

SYLVIE59

bjr et bin vraiment je suis a cour d idée

SYLVIE59

bjr sam vous avez eu des nouvelle pour votre chéque ??

Anonyme

Aucune le numéro est indisponible et personne peut répondre à ma question j’ai donc envoyé une lettre recommandée au Service client de Paris

Anonyme

Quels moyens sont plus rapide et disponible s’il vous plaît je suis un peu coincé et ne sait comment réagir

Jérôme@pmu

Equipe

Cliquez sur le lien de lindsay@pmu Sam...

Anonyme

Je vois pas où est le lien lindsay@pmu