reprise des courses quid des habitudes de jeu

Bonjour ,

en cette reprise des courses en France , les parieurs ne changent ils pas leurs habitudes de jeu , car même si les enjeux simples sont correct entre 35000 et 50000€ sur les 1ere de LOngchamp contre 50-70000 avant confinement ! en revanche gros plongeon sur le MUlti avec des mises entre 5000 et 6000 contre 30000 env 1an avant à strasbourg .(même chose sur les couplés)

cette tendance est elle ponctuelle ou un changement à vérifier pour la suite .

Réponses

nonométéo

Bonsoir Armannd,

Oui à vérifier. Laissons le temps aux parieurs de revenir vers des jeux à combinaison.
Certains doivent remplir les portes monnaies avant de pouvoir à nouveau investir plus.
Le jeu simple est une bonne chose pour se remettre "en selle" je pense