Problème compte

Bonjour, mon compte PMU 1548098879 a étais supprimé et le problème est que je ne peux plus faire un nouveau compte ou me connecter à l’ancien . Comment faire ? Merci

Anonyme

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Vous rencontrez quoi comme message lorsque vous tentez d'en ouvrir un nouveau ?

Anonyme

Ça me met que j’ai déjà un compte PMU . Celui qui a était supprimer

lindsay@pmu

Equipe

Peut etre avez-vous un autre compte encore actif.

Anonyme

Non dès que je met mon nom prénom date de naissance ça me met que j’ai déjà un compte le problème c’est que ce compte on me l’a supprimé car j’étais plus actif