impossible d approvisioner 50e

bonjour j ai voulu approvisionner 50e avant le quinte pour miser sur le 14Ganant impossible pfff je suis deg la chance est passe mais quel domage ce beug ...enfin tant pis bonne journee alain

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour, il m'est arrivé presque la même chose j'ai voulu approvisionner mon compte pour jouer le quinté en couplé 14 et 8, l'approvisionnement des 50 euro on était prélever mais rien n'apparaît sur mon compte pmu depuis ce midi pff, quel déception !!!

Anonyme

bonjour a tous et ben mes50e n ont pas ete preleve donc c etait bien un bug inrormatique je pense dommage mais c est comme cela c est rare a PMU ca sera pour une autre fois bonne journee alain