Effectuez vos paris bien à l'abris !

Bonjour à tous,

 Le virus est toujours en circulation, et de nouvelles mesures sont actuellement mises en place en cette rentrée par le Gouvernement concernant les bars et restaurants.  Cela signifie que votre point de vente favori pourrait fermer ses portes en fonction de la zone géographique où vous vous trouvez.

Alors que fait-on ?

Ne relâchons pas notre vigilance et ne prenons aucun risque. Respectons les gestes barrières et adaptons-nous :)

Pour parier en toute sérénité (et en toute sécurité), pensez à la prise de pari à distance ! Grâce à votre compte MyPMU, pariez depuis chez vous avec votre mobile, jusqu’au départ de la course avec les applications mobiles, Viber ou par téléphone tout en étant rattaché à la masse d’enjeux des points de vente. Vos paris sont enregistrés sur votre compte exactement comme si vous étiez en point de vente.

Vérifiez au préalable que votre numéro de mobile et que l’activation de ce service sont bien renseignés dans votre gestion de compte MyPMU.

Parier sur Viber

Parier par SMS

Parier avec Allo Pari

PARIER DEPUIS L’APPLICATION VIBER

 Comme le pari par SMS, vos paris sont enregistrés dans la masse d'enjeu des points de vente.

Pariez à tout moment depuis la France Métroplitaine et les DOM.

La prise de paris est encore plus rapide que par SMS

Aucun enjeu minimum requis

Zéro frais d'envoi.

Comment procéder ?

  1. Vérifiez que votre numéro de mobile est renseigné dans votre gestion de compte MyPMU

  2. Téléchargez VIBER Messenger en flashant le QR code ci-dessous

ou en cliquant ici

 3. Renseignez votre profil en indiquant votre numéro, il fera le lien avec votre compte MyPMU

 4. Envoyez un message avec la Course, le pari souhaité, vos chevaux et la mise si besoin

PARIER PAR SMS

Si vous ne disposez pas d’un smartphone, optez pour la prise de paris par SMS depuis votre téléphone (service proposé uniquement en France Métropolitaine) :

 Envoyez un sms au 38400 (numéro non surtaxé)

 Indiquez : la Réunion, la Course, le pari, vos chevaux et votre mise (5€ minimum).

PARIER PAR TÉLÉPHONE

A votre disposition au 01.58.73.13.00 en semaine à partir de 11h jusqu’au départ de la dernière course de la journée, les samedis et dimanches à partir de 10h jusqu’au départ de la dernière course de la journée.

Avec AlloPari, vous pariez avec l’ensemble des clients du réseau de point de vente PMU et des hippodromes, sans vous déplacer…

PARIER EN POINT DE VENTE

Les tabacs et magasins de presses qui ont l’autorisation de reprendre leur activité de prise de paris hippiques dans le respect des consignes sanitaires sont consultables ici https://www.pmu-locator.com/.

Préparez sereinement vos paris sur l’application mobile MyPMU

avant de venir dans votre point de vente.

PRÉPAREZ VOS PARIS AVEC LE QR CODE

Découvrez la nouvelle interface de l'appli MyPMU qui va tout faire aller plus vite : préparez vos paris à l'avance sur l'application, générez votre QR code, flashez-le dans un point de vente équipé et le tour est joué !

L'application est disponible sur Android et iOS.

Un QR Code, à quoi ça ressemble ?

 Par ailleurs, Equidia devient gratuit !

Dès maintenant, bénéficiez des directs de la chaine Equidia et des services Equidia Racing pour suivre toutes les réunions (des premium aux PMH) sur l’hippodrome de votre choix.

Accédez à toutes les informations jusqu’au départ des courses : infos, pronos, conseils d’experts, interviews avant courses et replays.

Ces services sont accessibles gratuitement sur l’application mobile Equidia, disponible sur l’App store et Google Play, et sur le site Equidia.fr.

A bientôt  !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

merci jerome le mieux est de parier sur PMU.fr pour moi

Joekerr

Bonjour Jérôme,

Viber messenger fonctionne très bien ( le coussin de pmu.fr)

marcou34

bonjour je continuerai a jouer sur pmu.fr
tant que tout ne sera pas rentrer dans l ordre
bonne journee

Jérôme@pmu

Equipe

Hello @nonobear, je pense pas que la chaine sera disponible dans le "bouquet" TNT, cela dit, ça vaudrait peut être le coup de demander directement ici : contact@equidia.fr

marcou34

bonjour

Anonyme

Bjr voilà mon prono quinte du jour

Anonyme

D'accord avec toi Jérôme et merci !

Anonyme

Et oui c est pour cette raison que vous offrez une promo particulièrement curieuse entre le 4 juillet et le 11juillet : jusqu'à a 10 euros de cash si vous jouer au moins 45 euros .. mais uniquement si vous enregistrez vos jeux chez un buraliste ...
Encore du grand n importe quoi n est ce pas Jerome ? Vos communiquants sont vraiment au top de leur forme

LAMINE@PMU

Equipe

Les points de ventes sont de nouveau ouvert donc il est tout à fait possible d'enregistrer ses paris auprès d'un buraliste, où-est le souci du coup ?

Anonyme

bonjour et oui les amis et on evclu pas un reconfinement de 3 semaine avant la noel ca grimpe dur en rea bonne soiree alain

Joekerr

Bonjour la communauté,

Malheureusement alain62 avait raison.
Pensez à faire vos jeux sur pmu.fr mais aussi pour le réseau en dur "viber" fonctionne très bien si votre bar pmu est fermé.
Bonne journée.

Anonyme

bonsoir a tous et toutes c est vrai Joekerr.. tritesse on aurai espere avoir tort mais ma femme m avait prevenu d ou les posts aller on croise les doigts pour que ce maudit virus arrete de nous empoisoner la vie ..les jours et semaines a venir seront tres dur a l hopital les rea sont sature ou presque.et economiquement c est pas mieux #Soyer prudent #tous ensemble alain

Anonyme

je possède une carte My PMU, comment puis je faire pour jouer avec les gains que comporte celle ci ?

Joekerr

Bonjour Phil comme indiqué par Jérôme,
Viber fonctionne très bien (avec les références de votre compte m'y PMU)
Pour les SMS et Viber vous devez préalablement avoir indiqué votre numéro de téléphone dans votre profil
Bon jeux

Capitole

Le ¨PMU multiplie ses moyens de parier ,mais il est vrai que le meilleur des moyens facile ou vous pouvez vous trouver en un clic tous ce que vous pouvez pour parier aux courses c'est bien PMU.fr Rapide facile discret vos gains sont directement virer sur votre compte bancaire. N'importe ou vous êtes (4G-wifi) en rase campagne en ville domicile. Pour moi c'est -THE BEST- Il est vrai que d'essayer les autres formules My Pmu -Viber-Allo Paris est un choix personnel On pourrait dire c'est l'occasion qui fait le larron.

Anonyme

bonjour j'ais fait une mauvaise m'apulation et jais bloquer mon compte

Jérôme@pmu

Equipe

Hello papa si vous vous êtes auto suspendu, il faudra attendre la date de fin de l'autolimitation :-(

racehorse

bonsoir
viber ,pour moi ,fonctionne très bien .mais je ne sais pas comment supprimer un pari et le refaire
quelqu'un peut-il me donner la solution

Joekerr

Bonjour racehorse
Il faut mettre annuler devant ton pari que tu vas recopier

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332154-annuler-...
Bonne journée

Anonyme

Désolé je m'en sers pas

Anonyme

Tradition,je reste avec PMU.FR et mobile

racehorse

viber est très bien quand vous avec un compte pmu avec une certaine somme dessus ,en temps de covid mon pdv est fermé depuis 3 mois, l'un empêche pas l'autre ,nous avons deux façons de jouer.par contre un petit reproche à moins que je me trompe ,quand on joue dans un point de vente avec sa carte pmu , ce pdv se trouve à plus de 10 km de votre domicile et que vous vous apercevez que dans votre jeu vous avez 2 non partants sur 3 10 minutes avant le départ de la course comme aujourd'hui ,malheureusement vous ne pouvez pas annuler votre paris et le modifier

Anonyme

quinte 16 :9 :5 : 3 :12

Anonyme

viber,messenger,facébookinsta

Anonyme

Bon pronostic

frobby93

voici mon prono : 1-8-6-14-13